Lorsque vous manquez de briquet, vous devez connaître des astuces pour allumer votre cigarette . À plusieurs reprises, vous n’avez pas de magasin à proximité pour en acheter un nouveau ou personne autour de vous ne fume. Vous devez donc recourir à l’ingéniosité si vous voulez fumer.
L’une des options lorsque vous êtes à la maison et que vous souhaitez allumer une cigarette sans allume-cigare est d’allumer un morceau de papier avec le poêle et ensuite votre cigarette. Le briquet de la voiture et les allumettes sont l’une des méthodes les plus utilisées lorsque vous n’avez pas de briquet sous la main.
Il suffit de penser aux appareils qui fournissent de la chaleur dans votre maison et qui peuvent vous aider à allumer une cigarette sans allume-cigare et sans allumettes . Vous devez placer la cigarette sur la surface chaude et, selon le degré de chaleur, elle s’allumera plus ou moins rapidement.
Étant à l’extérieur, il existe également des moyens de faire du feu, il suffit de garder à l’esprit de l’éteindre plus tard afin de ne pas générer de feu de forêt.
Sommaire
Comment allumer un cigare sans allume-cigare et sans allumettes?
Les allumettes sont largement utilisées pour allumer une cigarette, et si vous n’en avez pas ou avec un tinderbox vos options peuvent être un peu compliquées. Mais c’est assez facile de le faire avec des objets qui se trouvent à proximité et qui sont une source de chaleur .
S’il fait jour et ensoleillé, ce sera facile avec une loupe. Vous pouvez également utiliser des lentilles, une ampoule cassée sans couleur avec de l’eau ou des jumelles. Placez la loupe entre un morceau de papier froissé (vous pouvez utiliser des mouchoirs) et le soleil. Vous devez déplacer la loupe jusqu’à ce que le papier ait un point de lumière. Vous devez être patient mais vous pouvez allumer le papier .
Avec une cuisinière électrique portable, un chauffe-eau portable ou un grille-pain, vous pouvez également allumer une cigarette sans allume-cigare et sans allumettes.
Pour les situations extrêmes, lorsque vous êtes sur le terrain, et que vous avez vraiment besoin de fumer, vous pouvez allumer un feu en frottant deux pierres, pour y parvenir, accumuler quelques branches sèches ou de la paille.
À la maison, vous pouvez placer le cigare contre une ampoule allumée par une lampe, vous devez être patient, mais après un certain temps, il s’allume.
Une autre façon d’allumer une cigarette sans allume-cigare est d’utiliser une perceuse et une vis. Vous devez le transformer en béton.
Si vous voulez avoir du feu plus longtemps pour fumer plusieurs cigarettes, vous pouvez utiliser certaines de ces astuces pour allumer une bougie. Ensuite, vous l’utilisez pour allumer votre tabac.
Vous pouvez également frotter contre un morceau de papier et de silex , les particules de fer qui sont libérées feront des étincelles pour éclairer le papier. Également avec un clip d’appareils alimentés par batterie, vous pouvez créer des étincelles.
Il y a aussi des astuces avec des batteries ensemble et un morceau de laine d’acier, qui s’enflamment.
Comment allumer une cigarette quand le briquet n’a pas de gaz?
Habituellement, les gens jettent le tinderbox lorsqu’il cesse de s’allumer, mais il existe des astuces pour le faire fonctionner à nouveau ou allumer votre cigarette.
Que devez-vous faire pour allumer un cigare sans brûleur à gaz? Il vous suffit d’obtenir un mouchoir. Prenez le briquet dans votre main et le mouchoir sur une surface plane. Touchez la roue sans produire d’étincelles pendant environ une minute.
Le plâtrier jettera le silex qui cause l’incendie par frottement . Vous devez prendre le mouchoir avec précaution afin de ne pas jeter le contenu et le rouler comme une cigarette. Prenez ensuite le mouchoir roulé et allumez le briquet. Un petit feu va démarrer sur le papier.
Vous devez être prudent avec ces astuces avec le feu afin de ne pas brûler quoi que ce soit autour de vous, ou vous blesser.
Façons de faire du feu
Vous devez d’abord bien choisir l’endroit, vous ne pouvez pas mettre le feu dans certains sites protégés, ou fermés, ou où vous pouvez créer un incendie. Pour commencer, vous avez besoin de la source de chaleur qui peut être un objet qui provoque une température élevée , une étincelle ou une flamme.
Vous avez également besoin d’oxygène et d’un matériau combustible tel que du papier ou du bois . Rassemblez suffisamment de carburant à utiliser, que ce soit des branches ou des feuilles d’arbres sèches. Aussi pour l’aérer, vous utiliserez de la paille, des morceaux de papier ou du coton.
Avec ces matériaux, faites un petit nid, pas très compact pour que l’oxygène puisse être présent.
Pour obtenir le feu, les premières options que l’on pense sont les allumettes et les briquets , mais si vous n’en avez pas à portée de main, vous devez recourir à d’autres sources de chaleur. Une façon est de frotter avec deux pierres ou bâtons, mais c’est une méthode difficile pour quelqu’un qui ne connaît pas bien la procédure, c’est aussi un peu fatigant.
Il existe d’autres procédures qui peuvent être un peu plus simples, comme avec une loupe ou des objets similaires tels que des lentilles. Vous devez interposer la loupe contre le soleil, pointant vers le nid que vous avez créé, vous devez être capable de voir un point de lumière sur les branches, après un certain temps il commencera à brûler .
Vous ne devez avoir de la patience que pendant le chauffage. Vous pouvez souffler un peu pour attiser le feu et placer plus de feuilles ou de bâtons secs.
Avec une canette, vous pouvez créer du feu de la même manière. Vous devez vous assurer que le fond est propre. Les rayons du soleil le rendront chaud. Placez la boîte aussi près que possible de vos branches pour qu’elle agisse plus rapidement .
Certains utilisent également un préservatif avec de l’eau entre le nid des branches et le soleil. Mais vous devrez attendre plus longtemps avant de pouvoir allumer.
Si vous n’avez pas de soleil, vous aurez besoin d’une pièce en aluminium et d’une batterie. Placez une partie de l’aluminium sur l’extrémité positive de la batterie et une autre sur le négatif de la batterie. C’est un moyen simple de créer du feu .
Allume-cigares électroniques pour éviter de se fier au feu
Vous pouvez obtenir une grande variété de magasins virtuels comme Amazon. Il vous suffit de choisir celui qui correspond le mieux à vos besoins. Avec ce type de briquets, vous n’aurez pas de problèmes d’humidité, de vent ou de pluie .
Vous pouvez trouver des briquets électriques compacts, puissants, efficaces et rapides. Ils sont résistants aux éclaboussures et au vent. Ils fonctionnent simplement en appuyant sur un bouton, et immédiatement la cigarette s’allume . Ils sont chargés par port USB avec un ordinateur ou une tablette en deux ou trois heures.
Ils peuvent être conçus avec un matériau métallique résistant à la corrosion ou un alliage de zinc avec une grande durabilité. Ceux-ci génèrent environ 300 étincelles avec leur charge. Ils sont simples à utiliser et ne génèrent pas de dangers potentiels. Ils peuvent compter sur des mesures de sécurité pour s’arrêter en quelques secondes et dissiper le souci de brûler quelque chose. Certains viennent avec un paquet pour ranger vos cigarettes .
Les types de briquets électriques peuvent être différenciés en fonction de leur utilisation. La grande majorité est utilisée pour allumer des cigarettes , d’autres sont spécialement conçues pour les barbecues, c’est-à-dire qu’elles facilitent l’allumage du charbon. Ils sont également largement utilisés dans les cuisines pour allumer les cuisinières à gaz, ils peuvent avoir des conceptions différentes pour rendre le processus plus facile et plus confortable. Et ceux de laboratoire sont utilisés pour chauffer des conteneurs et des tubes à essai.
Selon l’arc électrique, ils peuvent également être classés en un ou deux arcs . Les doubles offrent un meilleur processus d’allumage, une grande puissance et une grande commodité pour être rechargeables.
Cigarettes électriques
Si vous ne voulez pas compter sur des articles tels que des briquets, il existe aujourd’hui une alternative aux cigarettes électroniques ou aux cigarettes , qui utilisent la chaleur fournie par une batterie pour convertir une substance liquide en fumée ou en vapeur.
Il existe de nombreux modèles qui peuvent imiter les pipes ou les cigarettes . Les substances contenues dans le liquide sont des arômes et des saveurs variés, environ 20% de glycérine végétale, 70% de propylène glycol et de nicotine pouvant aller de 0 milligramme à 54 milligrammes.
Bien que certains de ces liquides prétendent avoir peu ou pas de nicotine, il a été constaté que les valeurs indiquées par les fabricants ne correspondent parfois pas au vrai chiffre. La plupart des cigarettes électroniques ont des cartouches qui sont rechargées et changées , mais vous pouvez également trouver des jetables.
Bien qu’il n’y ait pas encore suffisamment d’études pour prouver les conséquences des cigarettes électriques sur la santé , on pense qu’elles sont moins nocives que les cigarettes conventionnelles. Même ainsi, ils ne sont pas totalement inoffensifs pour la santé comme on le pensait auparavant.
Ces ecig ont été publiées comme une alternative à l’arrêt du tabac , mais leur efficacité n’a pas encore été prouvée. En outre, il existe de nombreux liquides qui contiennent de la nicotine, ce qui peut également entraîner une dépendance. Donc, vous ne feriez que changer votre façon de fumer, et pas nécessairement pour une plus saine.
Dans certains pays, la publicité et l’utilisation de cigarettes électroniques sont interdites. Pour le moment, ce n’est pas le cas en Espagne. Les lois espagnoles autorisent sa publicité et son utilisation dans les espaces publics tels que les restaurants, les bars et les chantiers non sanitaires. Mais ils sont interdits dans des endroits tels que les terrains de jeux, l’administration publique et les cabinets d’avocats, les centres de formation et d’enseignement et les transports publics.
Les organisations médicales mondiales ont demandé que les mêmes lois s’appliquent aux cigarettes électroniques que les cigarettes conventionnelles. Étant donné que la publicité gratuite, la distribution, la vente et la consommation pourraient affecter la santé du groupe.
(4438)
Lylou
Il existe différentes astuces pour allumer une cigarette sans briquet.
Chacune de ces astuces a ses avantages et ses inconvénients. L’utilisation d’une allumette est la plus simple, mais elle peut s’avérer dangereuse. L’utilisation du feu est plus sécuritaire, mais nécessite un peu plus de temps. L’utilisation du tabac est la plus lente, mais aussi la plus sûre.
Melvin
L’une des astuces consiste à utiliser une allumette. Prenez l’allumette et frottez-la sur le rebord du briquet. Cela va créer une étincelle qui va permettre d’allumer votre cigarette.
Une autre astuce consiste à utiliser du feu de bois. Prenez une brindille et frottez-la contre une autre brindille. Cela va créer une étincelle qui va permettre d’allumer votre cigarette.